Aperçu
 

SUMER conçoit et fabrique des essenceoline structures d' approvisionnement à la personne affectée , pour fournir et appliquer les gaz utilisés dans les centres de santé . Les principaux gaz utilisés dans les hôpitaux sont l'oxygène, l'air scientifique et le vide. Tous ces gaz sont envoyés au statu quo à travers une communauté de tuyauterie qui se conforme à la pointe exigences et sont ensuite présentés aux malades à travers des dispositifs de remède à l' oxygène , scientifiques prises de carburant , suspensions au plafond ou têtes de matelas . Les structures NOVAIR produisent : L'OXYGÈNE MÉDICAL Dans les centres de santé , l'oxygène scientifique est indispensable. Distribué chacun à l'intérieur de la la chambre de la personne affectée et à l'intérieur de la salles de travail ou de réanimation, cet oxygène doit être strictement géré se conformer à l' avant-garde exigences . Les exigences européennes exigent qu'un clinique être fourni avec 3 réapprovisionnement en oxygène, qui pourrait également se composent de générateurs ( numéro un et réactifs secondaires ) et d'une alimentation de secours dans des cylindres, ou d'un générateur ( important ravitaillement ) et rampes de vérins (remontées d'urgence ) .

 
L'AIR MEDICAL

 

L'air médical est un fueloline à usage scientifique notamment utilisé pour :
L'aérosolthérapie et les thérapies ventilatoires
L'anesthésie par inhalation
Comme opportunité d'apport d'oxygène supplémentaire
Le séchage du matériel scientifique
Le fonctionnement des instruments chirurgicaux

 

 

VIDE ET ASPIRATION DES GAZ D'ANESTHÉSIE (SEGA)

 

Chambres de personnes affectées , blocs opératoires ou unités de soins intensifs,
centres de santé vouloir vide scientifique auquel aspirer. Le vide médical est dédié à :
Assurer le drainage chirurgical des épanchements pleuraux ou péricardiques par exemple
Désencombrer les voies aériennes ou gastriques par aspiration.
L'établissement devrait aditionellement S'assurer que chacun des gaz anesthésiques à l'intérieur de l' air ambiant des salles de travail est extrait à travers la bonne aération.
Le vide médical est acquis à travers un scientifique outil CE composé de pompes à vide et de structures de filtration
L'air médical est produit sur une page web à partir d'air comprimé séché et filtré.
Tous ces gaz sont introduits à la capacité à travers une communauté de pipelines qui répond aux besoins de pointe exigences et sont ensuite présentés aux malades à travers des dispositifs de traitement de l'oxygène ,
scientifique prises de carburant , suspensions au plafond ou têtes de matelas .

 
Technologie d'adsorption modulée en pression (PSA)

 

La technologie d'adsorption modulée en pression (PSA) est utilisée avec des adsorbants spécialement développés appelés zéolithes pour séparer l'oxygène de l'azote afin de pouvoir utiliser l'oxygène pur dans de nombreuses applications. Tout d'abord, l'air est comprimé jusqu'à 10 bars à l'aide de compresseurs, puis l'air est séché pour éliminer l'humidité de l'air. Une filtration a ensuite lieu pour filtrer les particules restantes, l'aérosol et l'huile qui se trouvent dans le flux d'air sous pression. Carbon Tower assure une livraison d'oxygène sans huile à long terme. L'unité PSA est constituée de deux réservoirs remplis de zéolithes. Chaque colonne subit une séquence cyclique de cycles de pressurisation, de génération, d'égalisation et d'échappement pour un flux continu d'oxygène de haute pureté.

 

 

Vidéos

 
Sümer A.Ş. Film d'introduction
 
Dispositif de stérilisation en autoclave
Tables d'opération
Générateur d'azote
Générateur d'oxygène
Armoires chauffantes
Laveurs désinfecteurs